Domaine des Tinarages : Gîte et Chambres d'hôtes Gîtes & Chambres d'Hôtes en Brie Centrale
Gîtes De France

Nous contacter

Domaine des Tinarages
Route départementale 213
Echouboulains
77370 La Chapelle Rablais

info@tinarages.com

Standard :
01 60 58 14 90

Véronique Le Borgne
06 86 12 48 48
06 78 92 40 01

Accès

A5 sortie n°17 : Forges (à 8 km)

Prendre direction Echouboulains. Dans ce village, suivre la direction Nangis et toujours rester sur la D67, ceci jusqu'au croisement de la D67 et de la D213. Tourner à gauche et prendre la première entrée dans le bois à gauche. Barrière blanche et panneaux Gîtes de France et Charmance devant vous, vous êtes arrivé.

A5 sortie n°16 : Chatillon la borde (à 10 km)

Prendre direction Nangis puis à 5 km (plus ou moins), au Rond-point, prendre Les Ecrennes. Au feu, prendre à gauche, aller jusqu'au prochain carrefour dans les bois, prendre en face direction Domaine de L'Etançon (à 2 km). L'entrée du gîte est la deuxième à droite dans le bois. Barrière blanche et panneaux Gîtes de France et Charmance devant vous, vous êtes arrivé.

RN19 sortie Nangis

Prendre la route de Fontainebleau sur 6 ou 7 km, prendre à gauche la D67 en direction de Les Montils. Aller jusqu'au prochain STOP. Prendre à droite, puis la première entrée dans le bois à gauche. Barrière blanche et panneaux Gîtes de France et Charmance devant vous, vous êtes arrivé.

Au sortir du Manoir de mon père aux Ecrennes

Reprendre la D213 en direction des Ecrennes à droite. Traverser les Ecrennes et au feu, prendre tout droit en direction d'Echouboulains. A 2 ou 3 km, au STOP, prenez la direction en face (Domaine de l'Etançon). Au Lieu-dit l'Etançon à 2 km, entrez dans la deuxième propriété à droite. Barrière blanche et panneaux Gîtes de France et Charmance devant vous, vous êtes arrivé.

Au sortir du Manoir de la grande commune aux Ecrennes

Tourner à droite en direction de Nangis sur la D12. Au premier grand carrefour, prendre à droite la D213 en direction du domaine de l'Etançon. A 2 km, prendre la deuxième entrée à droite. Barrière blanche et panneaux Gîtes de France et Charmance devant vous, vous êtes arrivé.

Au sortir du domaine de Bourguignon à Fontains

Tourner à droite pour prendre la D201. Aller jusqu'à Valjouan. Juste avant le panneau Valjouan, prendre la petite route à droite sur 1 ou 2 km. Au STOP, prendre à droite la D213 et toujours tout droit jusqu'à l'Etrançon (Lieu-dit). Prendre la première entrée dans le bois à gauche. Barrière blanche et panneaux Gîtes de France et Charmance devant vous, vous êtes arrivé.